» » Sindy

Sindy

Sindy Je suis née en 1981 à Thiais près de Paris. J’ai grandi dans un cercle familial soudé, originaire notamment du sud ouest de la France.

Très rapidement, j'ai développé un grand attachement à la pratique sportive. Débutant par la gymnastique, j'ai poursuivi par le volley ball puis, en 2004, lors des jeux olympiques d’Athènes, ce fut le coup de foudre pour le judo. En 2008, je concrétise cette passion en devenant ceinture noire.

Parallèlement au judo, j’arpente plusieurs fois par an avec tout autant d'enthousiasme nos massifs montagneux, et pratique depuis peu, dans un tout autre registre, du violon, au grand dam de mon voisinage.

Diplômée d'un Master II en droit du travail, j'ai exercé les fonctions de responsable du personnel jusqu’à mon départ pour le Népal dans le cadre du projet Kano-Népal.